Question sur l'annulation d'une commande - Trafic

Trafic - Magasin de proximité - Logo Trafic
Trafic - Magasin de proximité - Icône Facebook
Trafic - Magasin de proximité - Icône Twitter
Trafic - Magasin de proximité - Icône Google +
Trafic - Magasin de proximité - Icône Youtube
Trafic - Magasin de proximité - Icône Néerlandais
Trafic - Magasin - Proximité - Lien vers l'E-Shop
Aller au contenu
FAQ - E-Shop
|   FOIRE AUX QUESTIONS - E-SHOP |               
_________________________________________________________________________________________________________


Vous avez une question concernant votre visite sur notre site Trafic e-shop ?

Vous souhaitez savoir comment passer commande sur notre e-shop, quand votre commande sera livrée, ou encore comment modifier ou annuler votre commander ?

Notre FAQ répondra à toutes ces interrogations et à bien d'autres encore !



| ANNULER UNE COMMANDE |              
_________________________________________________________________________________________________________


Vous souhaitez annuler votre commande Trafic e-shop avant sa réception ?

Vous pouvez simplement nous demander d’annuler celle-ci via le formulaire en bas de page en nous indiquant le numéro de la commande concernée.

Si votre commande concerne un article livré à domicile, le remboursement sera pris en charge par notre comptabilité centrale et effectué par virement bancaire. Veuillez donc nous préciser votre numéro de compte bancaire.

S’il s’agit d’une simple modification à apporter à votre commande (exemple : un article à ajouter ou à retirer de votre commande) vous pouvez également nous en faire part via le formulaire en bas de page.

 
Vous souhaitez annuler votre commande Trafic e-shop après l’avoir réceptionnée ?

Vous disposez légalement d’un délai de rétractation de 14 jours à dater de la date de livraison pour annuler votre commande.

S’il s’agit d’une commande livrée en magasin, vous pouvez rapporter le(s) produit(s) concerné(s) dans leur état d’origine, accompagnés de votre ticket de caisse ou d’une facture, dans le magasin Trafic dans lequel vous avez réceptionné votre commande. Le remboursement pourra être effectué par bon d'achat immédiat, ou par virement bancaire différé.

S’il s’agit d’une commande livrée à domicile veuillez nous communiquer, via le formulaire en bas de page, votre décision de rétractation accompagnée de votre numéro de compte bancaire. Le remboursement sera donc pris en charge par notre comptabilité centrale et effectué par virement bancaire. Nous vous informerons sur la procédure de retour du produit. Sachez que dans ce cas-ci les frais de reprise seront à votre charge.

Tip
Retourner au contenu