Travailler comme étudiant

student

Pour nos différents magasins, nos entrepôts ou notre siège central à Florennes, Trafic recherche en permanence des étudiants de plus de 18 ans motivés pour travailler pendant les vacances ou tout au long de l’année scolaire.

Si tu es intéressé par un job étudiant dans l’un de nos magasins, tu peux aller t’inscrire dans l’agence ADECCO ou ASAP la plus proche de chez toi. Ce sont ces deux partenaires qui sont en charge de la sélection et de la gestion de nos contrats étudiants.

Si tu souhaites travailler en tant qu’étudiant dans notre entrepôt de Florennes (Préparateur de commande,…), tu peux aller t’inscrire à l’agence Start People de Philippeville qui se charge de la sélection des étudiants pour la logistique.

Si tu es étudiant en école supérieure et que tu souhaites trouver un job étudiant ou un stage en Ressources Humaines, Marketing, E-marketing, Contrôle de gestion, Comptabilité, Logistique ou dans l’Administration, merci de nous envoyer ta candidature à job@trafic.com avec comme référence dans le titre du mail : ton Nom – Job étudiant ou Stage – Période souhaitée, sans oublier de joindre ton CV et ta lettre de motivation.

Et n’oublie pas, un job étudiant ou un stage peut signifier le début d’une carrière en tant qu’équipier Trafic !

Sans titre-1