Notre enseigne, nos métiers

Leader sur son marché, la chaîne des magasins Trafic est spécialisée dans le discount de proximité et la distribution non alimentaire. C’est une entreprise dynamique avec une ambiance positive, et de réelles perspectives d’évolutions.

Depuis sa création en 1983, le groupe a considérablement grandi et emploie aujourd’hui plus de 850 personnes. Il compte environ 80 magasins en Belgique, en France, au Grand-duché de Luxembourg et poursuit son expansion.

Proposant un choix de plus de 20.000 articles, l’enseigne Trafic porte une attention permanente à une gestion intelligente de ses achats et de ses coûts.

La culture d’entreprise et les valeurs fondatrices se vivent au quotidien. Le client est au cœur de l’enseigne.

Pour faire face à la croissance de leurs activités, les magasins Trafic engagent régulièrement de nouveaux collaborateurs. Fort de son expérience, Trafic dispose d’une vraie connaissance des métiers de la distribution. L’enseigne offre un épanouissement à ses collaborateurs et ce dans de nombreux métiers. Trafic permet aussi aux jeunes d’apprendre et de développer leurs connaissances. Il y a de réelles perspectives d’évolution au sein de l’entreprise, que ce soit au siège, en logistique mais également dans le réseau des magasins.

 

Magasins

Faisant partie d’un groupe belge disposant d’un large réseau de magasins, nous vous proposons des jobs passionnants et variés au sein d’une équipe professionnelle et efficiente.

Travailler dans un magasin Trafic, c’est évoluer sur le terrain dans une ambiance jeune, dynamique et agréable. Les missions possibles sont variées : gérant, responsable Bazar, responsable textile, magasinier et caissier-réassortisseur.

magasin-1magasin-2magasin-3

Siège

Notre siège regroupe plusieurs métiers dans différents domaines du monde de la distribution non-alimentaire. Ces métiers sont passionnants et offrent la possibilité de contacts diversifiés, en externe comme en interne. Vous pouvez y retrouver notamment des fonctions dans l’achat, la vente, la supply-chain, le marketing, la communication, l’informatique, la gestion, la comptabilité et les ressources humaines.

Ces différents métiers offrent une activité très diversifiée dans laquelle le travail en équipe est fondamental. Trafic est une société à taille humaine, qui souhaite continuer à privilégier la convivialité.

florennes-1florennes-2florennes-3

Entrepôts

Les entrepôts de l’enseigne Trafic se situent à Florennes, à côté du siège et s’étendent sur plus de 25.000 m². Une équipe de 100 personnes assure la réception des marchandises et les conditionne avant de les envoyer en magasin. Les métiers logistiques sont : Responsables d’équipes, réceptionnaires, expéditeurs, préparateurs, caristes…

Sans titreentrepot